Coachella dévoile son line up 2022

Cette fois-ci c’est la bonne ! Du moins on l’espère. Après 3 ans de pause forcée, Coachella sera bel et bien de retour cette année au travers de ses 2 week-ends traditionnels, les 15, 16, 17 et 22, 23 et 24 avril prochain. Ainsi, les organisateurs viennent de lever le voile sur leur programmation et comme toujours, les chanceux qui auront la possibilité de se rendre sur place vont se régaler.

Côté headliner, nous aurons donc le droit à Harry Styles, Billie Eilish, Ye (Kanye West) mais aussi et surtout le grand retour de la Swedish House Mafia sur les terres de l’Indio’s Empire Polo Grounds, 10 ans après leur dernière apparition ! Le trio devrait normalement clôturer la journée du vendredi et y présenter pour la toute première fois leur nouveau show qui constituera la première date de leur tournée Paradise Again. Wait & See donc.

En plus du grand retour des suédois dans le désert, la musique électronique sera une nouvelle fois bien représentée en cette année 2022. On retrouvera entre autres les prestations de Lane 8, Disclosure, Flume, Duck Sauce, ANNA, Slander, Fred Again, Duke Dumont, Artbat, John Summit, Dom Dolla ou encore The Martinez Brothers. Madeon et Tchami se chargeront quant à eux de représenter l’hexagone.