DGTL Amsterdam dévoile son line up 2022

House et Techno seront une fois de plus à l’honneur dans la capitale néerlandaise à l’occasion du DGTL Festival. Reporté l’année dernière pour cause de Covid, puis finalement décliné sous forme de soirées durant un ADE pas vraiment comme les autres, le DGTL fera son grand retour au NDSM Dockland cette année.

Prévu les 15, 16 et 17 avril prochains, l’événement annonce sa plus grosse édition jamais réalisée après plus de deux ans d’absence. Mais après deux années sans se réunir, ne faudrait-il pas une petite mise en jambe avant de plonger dans le grand bain ? Et bien les organisateurs ont pensé à tout avec l’arrivée d’une opening night qui aura lieu le vendredi soir. Un format de nuit 100% live avec aux commandes un live set de Monolink, complété par un back-to-back d’Âme & Dixon en version « extended ».

Pour ce qui est du festival en lui-même, ce dernier débutera dès le lendemain midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme s’annonce gargantuesque ! Avec un total de 82 artistes qui seront réunis pour l’occasion, on peut dire que le choix sera cornélien. On retrouvera ainsi des pointures dans le domaine de la house et de la techno, ainsi que des artistes prometteurs qui font déjà parler d’eux dans leurs milieux respectifs. Préparez-vous à oublier le quotidien et à vous immerger dans les performances de noms tels que ARTBAT, Colyn, Folamour, India Jordan, Kerri Chandler & Hot Since 82, KI/KI, Laurent Garnier, Mad Miran, Moodymann, Paul Kalkbrenner et bien d’autres encore.

Plus d’infos et billet ici.