Découvrez les ‘Year Mix’ d’Armin Van Buuren, Don Diablo ou encore Lucas & Steve

Armada Music

Pour de nombreux djs et producteurs, fin d’année rime avec Year Mix, l’occasion pour eux de nous faire notamment (re)découvrir les différents titres qu’ils ont pu sortir tout au long de l’année. Habituellement consacré aux releases du dit DJ, le Year Mix peut également se décliner en Label Year Mix qui lui met en avant les titres phares du label. Dans tous les cas, on y retrouve à chaque fois une sélection pointue de titres par l’artiste qui permet de retracer le temps d’un set ce qu’il s’est passé musicalement en 2021.

[…] je suis très fier des titres présents dans ce Year Mix et j’espère pouvoir enfin les jouer en direct l’année prochaine. D’ici là, […] restez prudents et prenez soin de vous. Rendez-vous tous au bout du tunnel où la lumière brillera plus que jamais très bientôt, espérons-le.

Don Diablo

De nombreux artistes et label ont mis en ligne ces derniers jours leur Year Mix. Ci-dessous vous retrouverez celui d’Armin Van Buuren dans le cadre de l’épisode 1049 de son radioshow A State Of Trance, et ceux de Don Diablo et Lucas & Steve. Nous glissons également le Year Mix by JONE de Guettapen au cas où vous ne l’auriez pas déjà écouté ! Vous y retrouverez beaucoup d’artistes récompensés dans nos awards, les habitués du classement (indétrônable David Guetta) et quelques producteurs à suivre de très près.

T.P.
Responsable Evénementiel