Simon Dunmore, patron de Defected et Glitterbox, arrêtera la scène après 2022

Il l’a annoncé hier matin sur ses réseaux sociaux. Le patron de Defected & Glitterbox, Simon Dunmore, tirera sa révérence de DJ à la fin de 2022, après 35 ans de DJing. Une carrière bien remplie et des années à faire vibrer le coeur de chacun, distillant sa bonne humeur et sa joie de vivre au travers de la musique qu’il joue.

Celui qui aura construit un véritable empire centré sur la House Music via la marque Defected en défendant également des valeurs fortes de tolérance et d’acceptation, fera ses dernières apparences derrière les platines cette année. Le détenteur de l’un des labels les plus prestigieux sur le marché explique ce choix par une envie de prendre du temps pour sa famille et être un père plus présent pour ses enfants, qui rentre eux même dans leur propre carrière professionnelle. Il souhaite également donner de son temps pour transmettre ses connaissances et son expérience. On peut aussi facilement comprendre le temps et l’énergie que cela demande après tant d’années.

Pour ceux qui souhaiterait vivre un moment de communion intense autour du patron de Defected & Glitterbox, on vous conseille fortement de venir vous délecter de pépites housy groovy cet été à Defected Croatia.