Defected Records devient sponsor d’un club de football anglais

Le monde du foot procure des émotions parmi les plus belles que l’on puisse ressentir. Si beaucoup de ces clubs obéissent à des modèles économiques carrés et franchement mercantiles, d’autres s’en affranchissent et affichent des sponsors dont les causes leur parlent. Aujourd’hui, c’est encore un peu plus spécial, car un acteur de la musique électronique s’affiche sur un maillot de football. Et pas n’importe lequel !

Le Dulwich Hamlet FC vient de signer un partenariat avec le label Defected Records. Le club, pensionnaire de D6 anglaise (en National League South) voit donc ses kits désormais estampillés du logo du légendaire label de Simon Dunmore. Fun fact, c’est l’ancien attaquant de Liverpool et de l’équipe nationale d’Angleterre, le géant Peter Crouch (2,01m) qui représentait le club de football à cet effet. Les fans de football et de House sont donc ravis de voir que les deux mondes peuvent se rencontrer et s’afficher main dans la main de la sorte. Un beau signe de reconnaissance également pour le monde de la musique électronique, étant donné que cette initiative permettra non seulement au club de se faire connaître, mais également à Defected de rayonner et d’apporter ses superbes valeurs PLUR à un club allié idéologiquement. Win-win !

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.