Report de deux semaines et changement de line-up pour l’Andorra Mountain Festival

Andorre, ce petit territoire état situé entre la France et l’Espagne, accueillait l’été dernier pour la première fois un festival électronique d’envergure internationale. L’événement consistait en une série de concerts sur plusieurs semaines avec une seule et même scène située à Soldeu aux pieds des remontées mécaniques. Nous y avions notamment retrouvé Armin Van Buuren, David Guetta ou encore Don Diablo. Pour beaucoup d’entre nous, cet événement était le premier depuis bien longtemps !

En cette nouvelle année 2022, les organisateurs ont décidé de réitérer avec une édition hivernale. Celle-ci devait intialement se tenir tous les samedis du 5 février au 5 mars 2022, de 18h à 23h30. La situation sanitaire contraignent cependant les organisateurs à reporter de deux semaines le début des festivités.

Les shows auront lieu au stade Joan Samarra Vila situé à Andorre-la-Vieille, la capitale de la principauté. Au programme : Martin Garrix (19/02), Tiëstro (26/02), Timmy Trumpet (05/03) et Dimitri Vegas & Like Mike (12/03). Don Diablo et Afrojack disparaissent donc purement et simplement de la programmation au même titre que Benny Benassi et Roger Sanchez. Les personnes qui disposaient de billets pour les 5 et 12 février seront automatiquement remboursés.

Nouveauté de cette Winter Edition, la présence de supports intéressants tels que Justin Mylo ou encore Fedde le Grand ! Que vous reveniez d’une journée de ski, de shopping ou simplement de passage pour le week-end, vous aurez donc l’occasion de terminer votre journée en beauté avec un show électro ! 5000 personnes sont attendues chaque soir, et pas une de plus.

Informations & Billetterie