L’Andorra Mountain Festival de retour cet hiver avec Martin Garrix, Tiësto, Afrojack ou Don Diablo

Andorre, ce petit territoire état situé entre la France et l’Espagne, accueillait l’été dernier pour la première fois un festival électronique d’envergure internationale. L’événement consistait en une série de concerts sur plusieurs mois avec une seule et même scène située à Soldeu aux pieds des remontées mécaniques. Nous y avions notamment retrouvé Armin Van Buuren, David Guetta ou encore Don Diablo. Pour beaucoup d’entre nous, cet événement était le premier depuis bien longtemps.

Programmation de l’Andorra Mountain Music Winter Edition 2022

Malgré l’arrivée d’une cinquième vague de contamination au Covid-19 en Europe, les organisateurs ont décidé de réitérer avec une édition hivernale. Celle-ci vient d’être annoncée et se tiendra tous les samedis du 5 février au 5 mars 2022, de 18h à 23h30. Les shows auront lieu cette fois-ci au stade Joan Samarra Vila situé à Andorre-la-Vieille, la capitale de la principauté. Au programme : Martin Garrix, Tiëstro, Afrojack, Don Diablo et Timmy Trumpet. Nouveauté de cette Winter Edition, la présence de supports intéressants tels que Benny Bennassi, Justin Mylo, Roger Sanchez ou encore Fedde le Grand !

Que vous reveniez d’une journée de ski, de shopping ou simplement de passage pour le week-end, vous aurez donc l’occasion de terminer votre journée en beauté avec un show électro ! 5000 personnes sont attendues chaque soir, et pas une de plus. La billetterie sera disponible à partir du vendredi 3 décembre à 18h.

Informations & Billetterie

T.P.
Responsable Evénementiel