Bakermat au Tunnel Of Love : nos retrouvailles avec le célèbre club du pont Alexandre III

© : Geoffrey Hubbel

Cela faisait bien longtemps, trop longtemps même, que nous n’avions pas franchi les portes de ce club emblématique de la capitale. Il aura pris différents noms au fil des années et des soirées : Showcase, AAA, Bridge ou encore, comme ce samedi, Tunnel Of Love. Après une soirée Club Azur avec Kungs, Upsilone et Victor Flash, c’était au tour de Bakermat de prendre le contrôle du DJ Booth avec Boogie Vice en première partie et Creange en closing. Retour sur cette soirée clubbing !

Largement connu du grand public en partie grâce son titre planétaire On day (Vandaag) sortie en 2014, l’artiste Néerlandais Bakermat performait ce vendredi 19 novembre dans le célèbre club parisien situé sous pont Alexandre III. Un cadre plutôt chaleureux et authentique situé dans un ancien hangar à bateaux aux abords de la Seine nous donnant ainsi droit à une expérience insolite dans les sous-sols parisiens.

Bakermat au Tunnel Of Love © : Geoffrey Hubbel

La combinaison de vibes house avec une partie live d’un saxophoniste, bien caractéristique des sets du dj, nous a plongés dans une atmosphère chaleureuse et rempli d’amour. Une connexion donc évidente entre notre Néerlandais et le public parisien qui ne nous a pas laissés indifférent. Les célèbres titres Teach me, Baby ou encore Baianá aux sonorités africaines/soul nous ont effectivement transportés dans une saison d’été. Un très bon moyen de s’évader du cadre sanitaire actuel plutôt morose !

Prochain rendez-vous au Tunnel Of Love : CLUB AZUR EP2 : Kungs, Upsilone, Victor Flash

T.P.
Responsable Evénementiel