On a la programmation et le lieu de l’édition de Pâques d’Awakenings

Ça bouge du côté de Awakenings ! Malgré une interdiction temporaire des manifestations culturelles au Pays-Bas, l’une des plus grosses marques en termes d’événementiels techno dévoile une pluie d’informations pour son édition de Pâques.

Comme chaque année à la même période, Awakenings dévoile la programmation de son édition Easter. Pour le mois d’avril, c’est donc pas moins de 90 artistes qui viennent d’être annoncés, le tout se partageant l’affiche sur 2 jours. On retrouve ainsi les habitués tels que Adam Beyer, Joris Voorn, Reinier Zonneveld, Fjaak, Amelie Lens, Kölsch, Kobosil, I Hate Models ou encore Tale Of Us; mais également des figures moins récurrentes comme SNTS ou Joyhauser.

En termes de nouveautés, ce qui saute rapidement aux yeux c’est bien évidemment le lieu où prendra place les festivités : Exit le Gashouder, l’événement est ici déplacé dans un format open air à Spaarnwoude, situé à côté de Amsterdam. Covid oblige ou réelle envie de voir plus grand pour les 25 ans de la marque ? Aucune idée, toujours est-il que les festivaliers risquent de se régaler avec au programme un total de 6 scènes couvertes et une scène « semi open-air ».

Autre information importante à savoir, si vous aviez acheté un billet pour la version Easter de 2020, sachez que le billet est bien valable pour l’événement de 2022. Un imprévu ? Vous avez le choix entre demander un remboursement ou convertir votre billet pour l’édition summer du Awakenings Festival !