Revivez les sets de l’Electric Daisy Carnival Las Vegas 2021

Le fait de participer à l’EDC Vegas n’est pas offert à tout le monde. Si le festival américain d’Insomniac fait rêver beaucoup de monde, c’est en partie par sa localisation, mais également et surtout via ses artistes. En effet, l’Electric Daisy Carnival rassemble la fine fleur de la scène EDM/House et ce qui se fait de mieux sur le continent américain. Dès lors, il n’est pas surprenant de voir tout le monde s’exporter là-bas pour vivre l’expérience au moins une fois.

Néanmoins, pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de participer à la dernière édition du festival du Nevada, ne vous en faites pas ! La franchise de Pasquale Rotella a pensé à vous. Si vous êtes détenteur d’un compte Apple Music, alors vous êtes à 3 clics de votre bonheur. En effet, Insomniac a tout simplement publié une majeure partie des sets des artistes sur la plateforme de streaming musical de la marque à la pomme. Tous les genres sont ainsi couverts. De Tchami à Nicky Romero, en passant par Paul Oakenfold, Kayzo ou Dubfire B2B Nicole Moudaber et Paco Osuna, vous en aurez pour pas mal d’heures d’écoute et de découvertes musicales. Une chance, car cela permet à ceux n’y étant pas allé de découvrir les sets, et à ceux en revenant de s’y replonger. On met donc ses écouteurs et on appuie sur play !

Ensemble des sets à retrouver ici

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.