The End, la soirée immersive et All Inclusive, revient au Kube à Paris pour une 3ème édition

Que feras-tu la dernière nuit de ta vie ? C’est le leitmotiv de la soirée immersive The End qui se tient chaque année (hors covid) depuis 2018 au Kube, l’hôtel parisien 4 étoiles connu pour son bar de glace. Le concept est simple : l’établissement entièrement décoré ouvre (presque) tous ses espaces et plonge 2000 personnes à la fin d’une époque. La soirée unique en son genre sera cette année placée sous le thème des vikings et se tiendra ce samedi 20 novembre 2021.

912 après JC. Le monde occidental n’est plus la terre promise qu’il a été. En prêtant allégeance aux Rois Chrétiens, le chef viking Rollon a trahi les siens et a affaibli le royaume d’Odin. Au côté des derniers païens du Nord, pars accoster les côtes françaises à bord de leurs légendaires drakkars, empare-toi des richesses et des terres, et venge l’honneur des Vikings. Mais attention, le crépuscule des Dieux est proche ; les plus valeureux(ses) devront les aider à combattre le Ragnarok, la fin de toute chose. Valkyrie ou guerrier, pêcheur ou marchand, prends part à cet ultime raid viking, sans jamais oublier l’essentiel : Que feras-tu la dernière nuit de ta vie ?

Story telling de la soirée The End III

La soirée se tiendra sur 5300 m2 répartis sur 5 étages (plus 3 étages de chambres VIP !). 18 DJs se relayeront sur 3 scènes qui, si l’on se fie aux années précédentes, se situeront au sous-sol, au rez-de-chaussée dans le hall principal, et dans plusieurs chambres d’hôtel ! Les organisateurs voient les choses en grands avec un budget cette année pour la décoration et les 60 performers estimé à 120 000 €. A noter d’ailleurs qu’un déguisement (et/ou un maquillage et/ou des accessoires) est obligatoire, ce qui rend la soirée d’autant plus immersive !

Enfin, dernière particularité de la soirée, sa formule unique « All Inclusive« . Le tarif d’environ 100€ comprend en effet nourriture et boissons premiums tout au long de la soirée, dont du champagne. Le nombre de place étant limité, on vous conseille de ne pas tarder pour prendre vos billets si vous souhaitez vivre ce qui pourraît bien être la dernière soirée de votre vie (ou pas) !

Contact & Infos / Billetterie

T.P.
Responsable Evénementiel