Defected Croatia annonce la première partie de son line up 2022

Malgré la crise du COVID-19 frappant encore durement le continent européen durant l’été 2021, le Defected Croatia a su profiter de la bonne situation sanitaire du pays pour sa dernière édition. En effet, alors qu’une grande majorité des pays voisins se voyaient limités par bon nombre de restrictions, le mythique label anglais a pu organiser dans le respect des règles une superbe édition 2021.

Pour rappel, le festival se tient au Garden Ressort de Tisno (au nord de Split) en Croatie. Commandé d’une main de maître par Simon Dunmore (créateur du label), le lieu accueille chaque année la pointure de la scène House. Durant 6 jours, vous pourrez profiter des plus grands DJ’s du genre entre beach parties, boat parties ainsi que de nombreux afters jusqu’au lever du soleil. Ce festival pas comme les autres est une véritable expérience de vie comme vous en trouverez nulle-part ailleurs.

Pour nous faire patienter jusqu’au mois d’août (oui, c’est loin…), les organisateurs viennent tout juste de dévoiler la phase 1 de son line up. Et comme chaque année, c’est du très très lourd. A-trak, Bob Sinclar, Boyz Noize, DJOKO, Gorgon City, Jayda G, John Summit , ou encore Vintage Culture vont se succéder sur le rivage de l’Adriatique pour des sets qui marqueront l’histoire du festival. En attendant une phase 2 qui devrait se montrer tout aussi qualitative, voici un petit aperçu de ce qui vous attendra dans un peu moins de 9 mois…

Ruben
Responsable House / Progressive House