Mike Williams annonce une pause des shows et des réseaux sociaux

Le producteur hollandais vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux vouloir prendre du recul sur sa vie personnelle et professionnelle. Ce n’est malheureusement pas la première personne annonçant une telle nouvelle. Des plus grands producteurs aux jeunes remplis d’avenir, il est toujours important de s’écouter lorsque la fatigue ou le manque se font ressentir. Au travers d’un post publié sur ses réseaux, Mike Williams annonce stopper les shows et les réseaux sociaux, pendant une durée indéterminée. C’est son équipe de management qui se chargera de gérer ses différents réseaux sociaux pendant cette pause.

L’annonce

Chers tous,

J’ai commencé cette aventure comme un passe-temps, avec un amour pour la production musicale et faire des shows. J’étais excité pour les nouvelles sorties, les confirmations de nouveaux shows, voyager à travers le monde, rencontrer des gens et des fans, amis et famille dans l’industrie de la musique. C’était un rêve devenu réalité quand ma musique est devenue populaire et quand les gens chantaient mes chansons pendant les concerts, ça m’a donné la chair de poule à chaque fois ! Nous avons également réussi à construire cette équipe incroyable autour de moi, avec des gens incroyablement talentueux qui se joignent à moi dans cette folle aventure.

Mais dans la récente période de ma carrière, j’ai remarqué que toutes ces choses ne me rendaient pas aussi heureux qu’elles le devraient. La pression prenait le dessus et mes émotions étaient à plat. C’est pourquoi je décide de faire une pause. J’ai besoin de temps sans ressentir de pression, de moi-même ou de l’extérieur. Je veux retrouver ce sentiment excitant, cette étincelle, cette énergie et cette motivation. Parce que ce n’est qu’alors que je donnerai le meilleur de moi-même, en studio et aussi sur scène. Cela signifie que mon emploi du temps a été libéré pendant un certain temps, à partir d’aujourd’hui, mais je serai de retour avant que vous ne le sachiez !

Merci beaucoup d’être toujours dans cette aventure très spéciale avec moi.

Amour, Mike »

Traduction de la description du post Instagram

Quel avenir ?

Plusieurs producteurs et amis témoignent de leur soutien en commentaire, comme Curbi, Sam Feldt ou encore Lucas & Steve. Cependant, même si la fin du post est rempli de bonnes ondes, très peu de détails sont donnés quant à cette annonce. Est-ce une fatigue générale ? Un besoin de se ressourcer vers ses proches ? Dans tout les cas, nous souhaitons le meilleur des repos à Mike Williams et espérons qu’il reviendra rapidement, avec un maximum d’énergie et d’ambitions !

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !