Orjan Nilsen et Mark Sixma espèrent rentrer au « Pantheon » de la Trance avec cette collaboration

Orjan Nilsen et Mark Sixma ont longtemps été les grands espoirs de la scène Trance. Relativement plus jeunes que les cadors de l’industrie, ils ont notamment fait décolé leurs carrières fin des années 2000, début 2010. Protégés de la maison Armada, ils ont redéfinis le son Trance en lui donnant un côté plus club et compatible aux festivals. Un style qui ne trouvera toutefois pas ou difficilement son public auprès des fans de la première heure.

Les deux amis n’avaient ainsi jamais réuni leur force sur une track en commun, bien qu’on se souvient de l’incroyable remix du track « Mafioso » d’Orjan par Mark Sixma, véritable claque.

« Pantheon » arrive à point nommé pour rebooster un peu ces deux artistes sur le devant de la scène. Eux qui malgré leurs talents, avaient sorti des releases plutôt timides ces derniers temps (Covid oblige !). On retrouve sur ce morceau, beaucoup d’éléments qui font leurs styles respectives. Ce qui ressort de cette collab c’est évidemment un rythme assez club et énergique dans l’intro avant que le break ne dévoile une mélodie hymnique, très probablement venant d’Orjan, qui donne envie de lever les mains, crier et de sauter dans tous les sens. Le drop reprend la mélodie et vient l’englober d’un beat puissant qui ravagera les mainstages trance à coup sûr !

De là à rentrer au Pantheon de la Trance, l’avenir nous le dira …

Stream/Download

Retrouvez “Pantheon » d’Orjan Nilsen & Mark Sixma ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist “New EDM Friday” dispo sur Deezer & Spotify.