Mosimann continue son épopée Tech-House avec la délicieuse « Take It »

Jamil Hammadi

Le producteur franco-suisse continue de montrer l’étendue de son talent, en dévoilant aujourd’hui un nouveau morceau tech house. 4 mois après l’excellente « Mi Amor » dévoilée sur Axtone, Mosimann est de retour en solitaire. L’engouement autour de ce morceau était clairement présent, de même que pour « Don’t Cha » sorti chez D4 D4NCE en début d’année 2021. Bien sûr, nous adorons écouter les productions de Mosimann quand il pose sa voix dessus. Cependant, il faut reconnaître que les morceaux house proposés/joués par l’artiste sont toujours de qualité.

Récemment, il a réalisé en live pour le Colors Festival en proposant un mi-chemin entre art et musique. Pendant sa performance musicale, l’artiste Jo Di Bona transforme les lieux en peignant son environnement (et l’artiste également). Si vous ne l’avez jamais vu, c’est le moment !

Si on vous parle de ce live, c’est justement parce que son nouveau morceau « Take It » fait partie de la tracklist. L’arrivée de ce morceau s’est également faite remarquée avec la présence de l’artiste sur la cover de la playlist « Nouveautés Electro » de Spotify. Une belle mise en avant !

En tout cas, « Take It » est un très bon morceau, dans la lignée de « Don’t Cha ». Une des qualités du producteur, repose une nouvelle fois sur sa maîtrise des voix, que ce soit la sienne ou non. Modifiées, les 2 voix se mélangent très bien entres elles, mais également avec le morceau. On se retrouve avec un titre bien rythmé, entraînant, avec une ambiance générale assez légére, son atout premier. Voilà un morceau à jouer en tout temps, à toute heure et sans modération !

Streaming & download

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !