Les frères Dimitri Vegas & Like Mike sont-ils en froid ?

Vous avez été très nombreux à écrire à la suite de la Fun Radio Ibiza Experience lorsque vous avez vu que Dimitri Vegas était venu sans Like Mike. Alors on aurait pu se dire que Like Mike était malade. Non, il était en vacances au Mexique avec sa petite-amie Gemma, sans trop se soucier de ce que faisait son frère.

En effet, les deux frères seraient en froid depuis quelques mois déjà. De nombreuses indices ont été lâchés au fil des semaines pour confirmer cette thèse. Premier indice, le nombre important d’annulations du duo parmi lesquels Creamfields ou Untold en Roumanie, remplacé au dernier moment par David Guetta. Ils étaient également absent de Tomorrowland Around The World cet été. De même ce jeudi à l’Accor Arena avec la présence seule de Dimitri Vegas. Un show durant lequel aucun visuel ne comportait le nom de Like Mike.

Autres points que l’on a pu noter, on ne les a pas vu ensemble depuis la mort de leur père; les deux belges sortent désormais des sons solo chacun de son côté (des titres rap pour Like Mike); etc. Bref, il semble donc qu’il y ait un véritable froid entre les deux frères. Va-t-on avoir le droit à une séparation rapide du duo, ou les choses vont-elles s’arranger rapidement ? L’avenir nous le dira.