Le F*ckg Halloween Festival prendra possession du Zénith de Montpellier le 31 octobre

Approchez, approchez … n’ayez pas peur et prenez place dans l’une des plus grosses soirées d’Halloween de France ! Le Fckg Halloween Festival prendra possession du Zénith de Montpellier le dimanche 31 octobre (veille de jour férié) pour vous offrir une expérience aussi festive que terrifiante de 20h à 5h.

Au programme : stand de maquillage et tatouages éphémères, artistes de cirque (échassiers, jongleurs, lanceur de couteaux et cracheur de feu), scénographie impressionnante (pyrotechnique, CO2, confettis, etc.) ainsi qu’un concours de déguisements avec 1000€ à gagner !

Programmation Fckg Halloween Festival

Du côté des DJs, c’est un plateau 100% francophone qui viendra faire danser les 6000 festivaliers attendus : Billx (Frenchcore), Cosmic Boys (Techno), Hilight Tribe (Trance), Jacidorex (Techno), NTO en format live (Melodic Techno) et enfin l’un des artistes phares du moment, Trym (Techno) !

Pour les plus endurants, la fête se poursuivra au Dieze Warehouse, club emblématique de Montpellier. Vous pourrez ainsi taper du pied de 5h à midi le lundi 1er novembre en compagnie de ANTGT, Markus Volker, Nanø Rinnegatø, Nure, Raptatek, Sköne et UNLOGIX. A noter qu’un BIG guest surprise n’a pas encore été dévoilé !

Programmation After Party Fckg Festival au Dieze Warehouse

Plusieurs types de billets sont disponibles (normal et VIP). Si vous êtes dans la région de Montpellier et que vous cherchez une soirée digne de ce nom pour célébrer Halloween, vous savez désormais où vous rendre !

Main Event / After Party / Billetterie

T.P.
Responsable Evénementiel