Armin van Buuren sort un remix inattendu de « Love Is Gone » de SLANDER

« Love Is Gone » est probablement le titre le plus connu de la discographie du groupe américain SLANDER. Les deux amis américains sont réputés pour leur style « Heaven Trap » qui mêlent aussi bien les aspects mélodiques, mélancoliques, anthémiques de la Trance avec des beats et basselines percutants inspirés de la Trap ou du Dubstep. Un style très « ricain » dans lequel on peut aussi citer des artistes comme Seven Lions, Illenium, …

Ce n’est donc pas si étonnant de retrouver Armin van Buuren aux manettes d’un remix du titre Love Is Gone, dont la version acoustique sorti en 2019 cumule les 150M de streams sur Spotify ou encore 300M de vues cumulés sur Youtube. Armin se réapproprie le vocal pour un break envoutant, avec un pluck lointain staccato dans une esthétique « Future Rave ». Armin introduit ensuite une ryhtmique très club, roulante et dynamique ponctuée par quelques stabs acid.

Dans le break, on lève les bras tout du long et on chante « Don’t tell me that your love is goooooone » (un poil cheasy certes…), avant qu’Armin dévoile son gros lead Trance dans une mélodie assez classique, simple mais efficace. Le drop renvoie une petite sauce supplémentaire tout en conservant la mélodie anthémique. Pas de fioritures…

Pour info, dans le remix pack, on retrouve également des version d’Alok, Kaskade ou R3hab, alors il y en aura forcément un pour vous. Sinon l’original reste très bien aussi ^^

Stream/Download

Retrouvez “Love Is Gone (Armin van Buuren Remix) » de SLANDER & Dylan Matthews ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist “New EDM Friday” dispo sur Deezer & Spotify.