Tommy Trash annonce l’arrivée de son nouveau label

Véritable légende de la musique électronique, Tommy Trash a signé son grand de retour en 2021 après plusieurs mois d’absences. Les raisons de cette disette musicale sont très claires, l’Australien voulait échapper à cette vie de DJ qui lui grignotait petit à petit la santé mentale. Depuis 2006 le producteur de ‘Reload’ nous a gratifié de titres légendaires comme ‘The End’, ‘Cascade’, ‘Sunrise’ sur Axtone ou encore ‘Truffle Pig’.

J’ai pris ce que je pensais à l’époque être un congé sabbatique indéfini de la musique après avoir été pris dans la folle vie de DJ pendant des années et des années. J’avais besoin de disparaître un certain temps. Un voyage au Costa Rica et de nombreuses expériences durant cette période ont changé ma vie pour toujours.

Tommy Trash – We Rave You

Aujourd’hui, Tommy est de retour avec un nouveau label et par la même occasion, une nouvelle direction artistique. Finies les lignes de basses électro agressives, le teaser nous promet une ambiance plus colorée, plus groovy et surtout bien funky. Avec Milky Wave, le DJ originaire de Brisbane annonce bel et bien le renouveau de Tommy Trash.

C’est spirituel, c’est optimiste et ce n’est que le commencement. J’espère sincèrement que vous aimerez. I’m back!’

Ruben
Responsable House / Progressive House