The Walking Bass Festival va de nouveau faire trembler Marseille pour Halloween

Halloween promet d’être une belle fête cette année avec notamment le grand retour du Walking Bass au Dock des Suds à Marseille. Pour sa 3ème édition, le lieu sera transformé en cirque de l’horreur le 31 octobre (veille de jour férié) de 22h à 6h. Cette année encore, les organisateurs voient les choses en grand : 3 scènes (Trance, Hard et Techno), une vingtaine d’artistes, de nombreux acteurs, un escape game ainsi qu’une course aux indices au cœur d’un effrayant cabinet de curiosités !

Près de 7000 festivaliers sont attendus pour ce Freak Show. Après un arrêt au stand maquillage et à la friperie tenue par le Secours Populaire (prix libre !), vous pourrez taper du pied sur les kicks des nombreux DJs présents.

Du côté de la scène Trance on retrouvera notamment Mandragora, Belik Boom ou encore La P’tite Fumée. La scène Hard recevra quant à elle Dr Peacock, GPF, F.Nøize, Nash Metek ou encore The Satan. Enfin du côté de la stage Techno, le DJ Booth accueillera Nico Moreno et Regal pour ne citer qu’eux. La programmation complète est à découvrir ci-dessous.

Programmation The Walking Bass 2021

La scénographie est orchestrée par l’Octopus, un collectif composé de techniciens et artistes né en 2014. Du mapping vidéo à la pyrotechnie en passant par les jeux de lumières et le vjing, ils sont aussi polyvalents que créatifs. Après deux éditions sold out, on ne peut que vous conseiller de ne pas tarder à prendre votre place si vous souhaitez participer à cette aventure qui s’annonce mouvementée !

Evénement / Billetterie

T.P.
Responsable Evénementiel