Alex Luciano délivre une belle reprise de l’un des titres phares du film ‘Intouchables’

S’attaquer à une bande-son originale d’un film culte est un véritable défi auquel Alex Luciano s’est attaqué avec brio. C’est le film Intouchables et le titre Una Mattina de Ludovico Einaudi qui a attiré l’attention du DJ. Pour revisiter le morceau, l’artiste s’est également inspiré d’une autre bande-son mythique du cinéma Hollywoodien : la musique du film Interstellar.

Je trouvais ça cool d’ajouter cette mélodie de Hans Zimmer pour créer une petite surprise pour ceux qui connaissent le film Interstellar !

Alex Luciano

Pari réussi ! Alex Luciano délivre très beau remix Deep House à la fois punchy et mélancolique. Les fans d’Interstellar reconnaîtront en effet la mélodie culte sur le second drop, tandis que l’air principal d’Una Mattina prendra le lead tout au long du morceau. Sorti sur le label Storm Music, le titre a rapidement attiré l’attention sur les réseaux et cumule désormais près de 800 000 écoutes sur Spotify !

Alex Luciano, un jeune talent en plein essor

DJ et producteur français, Alex Luciano évolue essentiellement dans un style à la frontière entre la House, Deep House et la Techno Minimale, avec généralement le piano comme instrument favori. De Hans Zimmer à Eric Prydz en passant par Nora En Pure, ses influences sont aussi nombreuses que variées.

Musicien depuis son plus jeune âge, pianiste et guitariste autodidacte, il est révélé au grand public à travers les réseaux sociaux tels que Youtube et Tik Tok. Son remix de Dance Monkey, cumule ainsi plus de 5 millions de vues sur Youtube tandis que certains titres comme Under The Rain sont joués dans de prestigieux radioshows tels que celui d’Hardwell !

Pour découvrir Alex Luciano et son univers musical rendez-vous sur son profil Instagram et Spotify.

T.P.
Responsable Evénementiel