Le collectif parisien Possession dévoile l’impressionnant line up de son édition Boiler Room

Qui, vivant à Paris n’a jamais entendu parlé des soirées Possession ? Ce collectif de soirées queers et technos parisiennes à quelque peu révolutionné le genre depuis son arrivée sur le marché en 2015. Après une année 2020 plus que compliquée, le groupe finalement annoncé la venue de son label ‘Possession Records’ ainsi que son agence de booking en fin d’année. Depuis, et malgré des restrictions toujours (trop) importantes, les soirées ont pu reprendre à un rythme soutenu ces derniers mois.

Mais s’il y a bien un événement attendu par les fans du collectif, c’est la fusion avec Boiler Room pour une soirée exclusive. Reportée pour cause de mesures sanitaires, cette seconde édition se déroulera une fois de plus au Parc des Expositions du Bourget le 11 décembre prochain. Au programme, un line up impressionnante composé de tous les acteurs majeurs de la nouvelle scène rave française mais aussi étrangère.

Possession met un point d’honneur à ce que la diversité et la tolérance soient respecté et célébré dans ses événements. C’est pourquoi 18 artistes hommes et femmes se partageront les deux scènes présentes pour un show unique en son genre. Airod, Anetha, KI/KI, Trym, Parfait ou encore le (très) talentueux Norvégien MRD se produiront devant un public sold-out venu des 4 coins du globe.

Tickets / Event

L’impressionnant line up de cette Possession x Boiler Room
Ruben
Responsable House / Progressive House