Le géant ID&T racheté par Superstruct !

Petite bombe dans le monde de l’évènementiel, ID&T vient d’être vendu !

On ne présente plus le mastodonte qu’est ID&T, derrière Defqon1, Sensation, Mysteryland et bien d’autres. L’entreprise vient de se faire racheter par la compagnie anglaise Superstruct, qui détient le Sziget, Elrow ou encore Parookaville. Selon Het Financieele Dagblad, le groupe a racheté ID&tT à Axar Capital pour une somme entre $150 et $200M. Ce nouveau partenariat avait été entamé en 2019, mais a été retardé suite à la crise du Covid 19. Suite aux difficultés rencontrées par le monde de l’événementiel durant cette crise, ID&T se réjouit de cette nouvelle acquisition.

Les derniers 19 mois ont été très difficiles pour nous et toute l’industrie de l’événementiel, mais on est heureux de voir que Superstruct a été capable de voir plus loin que la situation actuelle, et reconnaitre le potentiel de partenariat entre ces deux entreprises de classe mondiale

Ritty van Straalen, CEO of the ID&T Group

Célébrant ses 30 ans en 2022, ID&T se voit consolidé par ce partenariat lui assurant une sortie de crise plus prometteuse, garantissant de nouvelles opportunités et de nouveaux événements.

Source

Sabotage
Directeur artistique et responsable Hardstyle