Le club francilien aux shows visuels uniques à 360° « Nexus » rouvre ses portes à partir de vendredi

Stoppé dans son élan après une belle ouverture en 2019, Nexus, ancien entrepôt réhabilité en night-club dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques, prépare sa réouverture pour le vendredi 17 septembre.

Disposant d’un système vidéo en immersion à 360°, ce lieu unique entre club et warehouse, fait la part belles aux musiques électroniques dans leurs diversités. L’accent est mis sur la qualité et le confort du lieu avec de belles promesses. Un système son L-Acoustics , un nouveau traitement acoustique permettant un meilleur confort d’écoute, des nouveautés sur l’éclairage et la scénographie. En bref, beaucoup de potentialités pour passer de belles soirées dans un esprit rave et festif !

La programmation commence à se dévoiler petit à petit avec pas mal de belles affiches pointues Techno, Trance psychédélique, Acid ou encore Drum & Bass avec le crew Get In Step.

Le bonheur vous attend très probablement aux portes de Paris, à Pantin tous les weekend à partir de ce vendredi. Pour la première, ce sera le crew Trance psychédélique AZ Techno qui démarre les festivités avec la soirée Born To Be Psychedelic.

Pour vous donner un aperçu, vous retrouverez ci-dessous une vidéo tournée au Nexus à l’occasion de United We Stream en juin 2020 avec notamment LOUISAHHH et Shlømo…