L’AMF 2021 est annulé, faute de remplir les conditions exigées par le gouvernement néerlandais

Une grande joie s’est emparée des Pays-Bas, avec l’annonce de la réouverture des clubs et festivals. Si cette réouverture de la vie de la Dance Music néerlandaise a suscité une vague de bonheur et d’émotion un peu partout dans le monde, un événement en particulier a de quoi tirer la tronche. Et non des moindres.

En effet, l’Amsterdam Music Festival 2021 ne pourra se tenir cette année, faute de remplir les nouvelles conditions exigées par le Gouvernement des Pays-Bas. Une triste nouvelle, au vu de la multitude d’événements qui se tient actuellement. On pense notamment au succès du SAGA Festival, également organisé par ALDA. Cependant, l’agence n’en démord pas. Elle invite de prime abord les festivaliers à revenir le 22 octobre 2022, afin de faire la fête au sein de la Johan Cruijff ArenA. Ensuite, elle rappelle aux fêtards que l’année dernière, la fête s’était tenue en ligne. On imagine alors qu’une nouvelle édition en ligne va se tenir pour faire face à cette annulation sur le fil. Ainsi, il conviendra de surveiller les réseaux sociaux d’Amsterdam Music Festival pour en savoir plus.

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.