Solardo et Maur s’associent pour l’euphorique ‘Power’

Solardo et leur tech-house explosive se sont aujourd’hui associés avec un autre duo en pleine ascension, lui aussi britannique, nous parlons bien évidemment de Maur. Le jeune binôme formé en 2015 a pris un élan tonitruant depuis maintenant un an via leur signature chez SOLA Records et la sortie de leur hit « Set You Free« . En 2021, ils ont été playlistés chez One World Radio (la radio officiel de Tomorrowland) en tant qu’artiste à suivre pour l’année à venir.

La quatuor britannique s’est donc réuni sur « Power« , un savoureux mélange entre les influences mélodic house de Maur et la tech house survitaminée de Solardo. Il en découle un titre des plus addictifs. Une combinaison parfaite des deux univers, avec un vocal sonnant très soul, un synthé à la fois punchy et aérien et ses notes de piano qui viennent rajouter un côté très euphorique juste avant le drop. Une vraie réussite 100% anglaise que l’on ne se lasse pas d’écouter en boucle ici chez Guettapen.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.