Tomorrowland annonce le lancement de son label

Depuis maintenant quelques années, la marque Tomorrowland ne cesse de s’agrandir et de se diversifier. Au cours des 15 dernières années, Tomorrowland est devenu un véritable phénomène mondial. Le festival est devenu une véritable marque connue à l’internationale, et la crise du COVID a permis de continuer à agrandir son influence.

Plus qu’un festival, Tomorrowland a développé une réelle puissance médiatique via ses nombreux projets : Tomorrowland Winter dans les Alpes, une résidence annuelle à Ushuaïa Ibiza, sa propre marque de mode TML by Tomorrowland ainsi que sa propre station de radio One World Radio. On retrouve également un restaurant ouvert à l’année, le MESA à Anvers, en Belgique, ainsi qu’une attraction dans le parc Plopsaland.

Aujourd’hui, les équipes de Tomorrowland ont décidé de prendre le temps de développer leur nouveau projet : Tomorrowland Music. Un projet qui était apparemment dans les cartons depuis quelques années déjà mais que la crise du Covid a retardé.

Il s’agit donc d’un deal signé entre Tomorrowland et Universal Music qui se voudra être un endroit de collaboration intensive entre des artistes internationaux. La première release sera une collaboration entre Afrojack et Chico Rose sous la forme d’un nouveau projet intitulé Never Sleep. Le titre s’intitulera ‘You Got The Love’ et sortira ce vendredi.

Loys
Responsable Electro House