Kaskade partage l’intégralité de ses 2h de set au SoFi Stadium en vidéo

Le 17 Juillet dernier, Kaskade marquait l’histoire en étant le tout premier artiste à se produire au SoFi Stadium. Toute nouvelle enceinte à Los Angeles, ce stade flambant neuf avait inauguré fin 2020. Malheureusement, pandémie oblige, il n’avait pour l’instant accueilli que des matchs de football américain à huis clos. Un gâchis pour un stade qui aura coûté la bagatelle de 5 milliards de dollars à construire et qui était destiné au football américain donc, aux futurs Jeux Olympiques de Los Angeles, mais aussi au spectacle. Un gâchis désormais réparé avec ce premier show de Kaskade, qui avait emmené avec lui en supports deadmau5 et Dombresky, rien que ça.

Une nuit mémorable pour les américains donc, qui peuvent profiter depuis plusieurs mois maintenant de show massifs en capacité maximale. Et Kaskade ne pouvait laisser de tels souvenirs uniquement dans les mémoires des participants. Il vient donc de partager 2h de vidéo en haute qualité du show, offrant ainsi l’intégralité de son set. Une vidéo faisant honneur au show, multipliant les plans impressionnants sur cette foule massive. Le set quant à lui, si vous êtes un amateur de Kaskade, vous allez vous régaler puisque la tracklist comprend exclusivement des tracks de l’américain. A déguster ci-dessous !

Couteau suisse et doyen de l'équipe à mi-temps, navigant entre Tech House, Progressive, Bass House, Melodic Techno, Trance, Deep, Electro...