Fin de la 3ème saison des ‘Blue Party’ Fun Radio au Blue Cargo près de Biarritz

Cet été, Guettapen découvrait les ‘Blue Party’, soirées organisées depuis 4 ans par Fun Radio au Blue Cargo, un établissement magnifique situé en bord de mer à Bidart, près de Biarritz. Chaque lundi, du 26 juillet au 16 août, le bar / restaurant avec vue panoramique sur l’océan se transformait ainsi en piste de danse et a accueilli une nouvelle fois une très belle line up : Boris Way, Boston Bun, Michael Canitrot, Moxo et FDVM. Ces derniers succèdent à des artistes comme Feder, Hugel, Henri PFR ou encore Watermat, et aux nombreux concerts « Très Très Privé(s) » organisés par RTL 2.

Gratuits et ouverts à tous, ces événements font désormais partie intégrante de la vie culturelle de la région. A noter qu’il s’agit de la seule résidence Fun Radio de ce type en France ! La radio est en effet souvent partenaire d’événements majeurs de la scène électro comme l’EMF ou encore le Hope Festival, mais rarement d’un établissement privé. Le concept étant une vraie réussite, nous espérons vivement en voir d’autres fleurir aux quatre coins de la France l’an prochain.

Si vous êtes dans le Sud-Ouest, on ne peut que vous conseiller de passer au Blue Cargo, un bel Open Air à découvrir au même titre que le Poney Club à Toulouse, le R2 à Marseille ou encore La Clairière à Paris, pour ne citer qu’eux. Pour les ‘Blue Party’, rendez-vous l’année prochaine pour une 4ème saison !