Joachim Garraud lance un concours pour mixer à l’Elektric Park Festival

© D.R

Joachim Garraud, fondateur de l’Elektric Park Festival, s’adresse aux jeunes talents (majeurs) et leur offre l’opportunité de mixer au festival qui se déroulera le samedi 4 et dimanche 5 septembre sur l’île des Impressionistes, à Chatou près de Paris. Les deux gagnant(e)s auront la chance d’ouvrir le festival à 11h sur la Yellow Stage (mainstage) du festival.

Pour participer c’est très simple, il suffit d’envoyer un lien soundcloud à dj@joachimgarraud.com avant le dimanche 29 août 2021 23h59. Tous les styles sont acceptés ! Le mix doit être intitulé « votre nom de DJ – Concours Yellow Stage », doit durer 30 min et être consultable jusqu’à la publication des résultats du concours. Il faudra également indiquer en objet du mail « concours Yellow Stage » et préciser dans le mail votre nom, prénom, date de naissance (concours réservé aux personnes majeures) ainsi que les liens de vos réseaux sociaux liés à votre activité de DJ si vous en avez.

Si vous êtes sélectionné, le jour J vous mixerez sur des platines de type CDJ 3000 de chez Pioneer. Vous pouvez réaliser votre mix sur le matériel de votre choix tant que c’est du live !

Vous rêvez de mixer dans un grand festival ? De jouer sur la même scène que Bob Sinclar, Kungs, Ofenbach, Vladimir Cauchemar ou Purple Disco Machine ? Vous avez un peu moins d’une semaine pour tenter votre chance !

T.P.
Responsable Evénementiel