Les Disclosure sortent « In My Arms », leur premier morceau de 2021

Presque un an après leur excellent album « Energy », le duo est enfin de retour avec une production 100% originale : « In My Arms ». Discrets depuis la sortie de leur album, il est bon de voir les frères Guy et Howard Lawrence de retour en production. Quelques remix sont sortis, on pense notamment à celui de « Running » qui était tant attendu. Mais même si une « Special Edition » d’Energy est sortie en fin d’année passée, avec plusieurs remix et edit du duo, nous avions déjà soif de nouveautés. Aujourd’hui, nous sommes servis car un morceau vient tout juste de tomber… mais d’autres sont déjà en route !

Maintenant, concentrons nous sur « In My Arms ». Disponible sous 2 versions (une longue et une edit), le morceau est sorti le 16 août 2021. Et quel plaisir pour les oreilles : il y a un certain retour aux sources, en revenant sur les sonorités avec lesquelles ils sont devenus célèbres.

Si les instruments utilisés sont toujours très « traditionnels », nous avons ici une ligne de basse particulièrement puissante, vous emportant avec elle dans le coeur du morceau, du début à la fin. De plus, « I need you in my arms » est répété avec une voix claire, venant en parfaite opposition avec l’ambiance plus underground créée par la ligne de basse citée précédemment. Au final, on obtient un morceau très groovy et diablement entraînant, qui aura sans aucun doute un joli succès dans les clubs !

L’histoire se répéte donc à nouveau : a peine servi, on en veut déjà plus ! Avec « In My Arms », Disclosure effectue un joli retour. Étants particulièrement fans, nous avons déjà hâte de découvrir les morceaux qui arrivent très vite !

Streaming/Download

Marti
Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !