Elrow Town Londres annule son édition 2021

Si la Grande-Bretagne est pour pas mal d’aficionados un eldorado pour l’événementiel actuellement, celle-ci subit tout de même certaines annulations. Nous avons donc appris ce jour, l’annulation de l’édition 2021 d’Elrow Town Londres. C’est via le post d’une DJ résidente Elrow, Tini Gessler, que nous avons appris la triste nouvelle.

En cause … pas le COVID, pour une fois ! En effet, la raison réside dans l’impraticabilité du terrain, du fait d’un événement précédent, daté du 8 août, qui a causé d’énormes dommages à celui-ci. Une raison indépendante de la volonté du promoteur espagnol, mais qui lui met un sacré coup de massue, tant la line-up et l’organisation étaient fignolés. Il ne s’agit que de partie remise : Elrow a déjà invité ses fans à réserver leurs 20 et 21 août 2022 afin de prendre leur revanche quant à cet incident malheureux.

En attendant, vous pouvez toujours vous diriger, en cas de velléités de fête, en direction de Printworks qui vient de sortir son programme automne-hiver 2021.

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.