Zedd met en vente sa maison de Beverly Hills à 26,5 million de dollars

Il y a quelques mois, c’était Alesso qui mettait en vente sa maison de Los Angeles. Aujourd’hui, c’est au tour de Zedd de mettre en vente sa modeste demeure ! Une maison d’une modeste superficie de plus de 1000 m2, pouvant être acquise pour la modique somme de… 26,5 millions de dollars. Cette demeure est probablement la maison la plus « célèbre » de la scène EDM depuis la publication de la vidéo ci-dessous. Sortie sur la chaine Architectural Digest il y a 3 ans, elle avait fait son petit buzz, montrant l’incroyable maison de Zedd, où il dispose notamment de sa propre machine à Skittles !

Le DJ allemand avait acquis cette propriété en 2016 et a depuis fait nombre d’améliorations à l’intérieur. Au menu : un domaine de près de 13000 m2, vue imprenable sur l’océan, 5 chambres, salle de sport, salle de cinéma, etc… Vous imaginez bien la démesure de l’endroit et qu’on n’y manque absolument de rien évidemment.

Pour les curieux ou investisseurs potentiels, vous pouvez retrouver l’annonce immobilière complète ici.

Couteau suisse et doyen de l'équipe à mi-temps, navigant entre Tech House, Progressive, Bass House, Melodic Techno, Trance, Deep, Electro...