Arty remixe à son tour « It Gets Better » de la Swedish House Mafia

Du côté d’Arty, les sorties que l’on attend plus particulièrement son évidemment celles de ses DEUX prochains albums. Et oui, en début d’année, le russe avait annoncé deux nouveaux gros projets, pour son alias principal ainsi qu’un autre opus sous son alias Alpha9. Concernant le premier, il a commencé à le dévoiler en début d’année avec le premier single, ‘Take Your Time‘. Ce sera d’ailleurs son deuxième solo, plus de 6 ans après l’excellent ‘Glorious‘.

Que fait-il en attendant pour s’occuper ? Il continue à sortir des tracks cette année sous Arty, mais il essaie lui aussi comme plusieurs autres de surfer sur la vague du grand retour de la Swedish House Mafia. Pour un artiste comme lui, qui a toujours été proche de l’univers des trois suédois et régulièrement playlisté dans leur set, il était presque inévitable qu’il s’essaie à son tour à remixer ‘It Gets Better‘, en compagnie de son compatriote NK.

Le résultat ? Une production évidemment plus punchy et club que l’originale qui se voulait plus expérimentale. Un break très épuré pour du Arty mais très agréable à l’oreille, qui fait doucement monter la pression avant ce drop énergique qui manquait à plusieurs à l’écoute de l’originale. Probablement un bootleg qui restera dans les clés USB du russe où qui se verra offrir en Free Download un jour qui sait, pas de date de sortie annoncée pour le moment en tout cas !

Bulbi
Responsable Interviews