Yotto délivre un majestueux remix de ‘Should’ve Seen It Coming’ de Franky Wah

On aimerait que tous nos lundis commencent avec une release de Yotto. Le finlandais est sur une série de releases impressionnante, entre Out of Reach avec Cristoph ou l’excellente Waiting For You avec Anabel Englund, en passant par son dernier EP de juillet, sorti sur Odd One Out. C’est sans bouder notre plaisir qu’on le retrouve, 3 semaines après avec un nouveau morceau.

Il est donc de retour sur Anjunadeep, le label qui l’aura propulsé au rang de poids-lourd de l’industrie. Ceci pour remixer un autre poids-lourd du moment : Franky Wah. Ce dernier avait sorti ‘Should Have Seen It Coming’ un peu plus tôt dans l’année, au sein d’un EP remarquable. Le finlandais nous délivre là un remix stellaire, dont la puissance mélodique réussit à se conjuguer avec une certaine douceur. Le morceau se fonde sur une recette simple car il se construit entièrement autour du vocal. Entre alors en scène un kick soutenu, aidé d’un noise qui permet l’adjonction d’un clap et le retour de la partie chantée. C’est ainsi que les horns caractéristiques de Yotto font leur apparition, pour notre plus grand plaisir. On ne vous parlera pas de ce break majestueux, un peu façon ARTBAT, qui prend son temps pour nous immerger dans l’univers du boss d’Odd One Out. Puis, pour nous achever avec ce dernier drop Progressive.

Yotto réussit ainsi à nous transporter une nouvelle fois en moins d’un mois. On vous a déjà dit qu’il nous avait séduits il y a déjà bien longtemps, par contre ?

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.