Hospitalisé, Boris Brejcha annule ses prochaines dates

Les dates estivales reprennent peu à peu pour les artistes électro à travers l’Europe malgré la propagation du nouveau variant Delta. L’Exit Festival qui a eu lieu le week-end dernier était le premier gros festival européen depuis le début de la pandémie. Pari réussi pour cet évènement de masse qui devient un des symboles importants de la victoire de la Serbie sur la pandémie. L’allemand Boris Brejcha était par ailleurs une des têtes d’affiches du festival. Malheureusement, le DJ au masque de Joker a été contraint d’annuler ses prochaines dates. C’est via ses divers réseaux sociaux que le producteur de ‘Purple Noise’ annonça la nouvelle.

Chers amis, comme vous l’avez remarqué, je n’ai pu jouer à l’Exit Festival ainsi qu’à l’évènement qui se tenait en Lituanie samedi et dimanche. Je suis tombé malade de manière inattendue vendredi soir, et comme mon état s’est aggravé, j’ai dû être hospitalisé samedi. Je suis encore actuellement à l’hôpital et je me sens toujours mal. Mon état actuel est encore incertain.

Boris Brejcha sur Instagram

Le boss du label FCKNG SERIOUS n’a en revanche pas précisé les raisons de son hospitalisation soudaine. Il précise tout de même qu’il ne pourra assurer ses prochains shows pour les deux prochaines semaines avec notamment sa date tant attendue chez nous au Stereoparc de Rochefort.

You'll see me crying while dancing.