Primeshock & Villain nous font faire du sport avec ‘Fitness Move’

Dévoilée lors du ‘Warrior Workout’ et surtout ‘Power Hour The Movie’ à l’occasion de ‘Defqon.1 at Home‘, ‘Fitness Move’ est LA track du moment pour tous les amoureux des salles de sport ou autres lubies sportive.

‘Fitness Move’ est bien la track qui résumera la Power Hour de ce Defqon at Home. Avec son clip déjanté, la track est déjà un succès plutôt énorme et on est pas étonné après plusieurs écoutes. Effectivement, n’importe quelle fan de Hard Music arrivera sans trop se forcer à danser sur cette dernière, les gimmick vocaux sont juste parfait et la track est un bon gros bordel.

Le break reste simple, mais, tout comme le drop on ne va pas chercher quelque chose de très sérieux ici. ‘Fitness Move’ reste une bonne track bien troll comme Q dance sait nous les pondre, outre son aspect très peu sérieux, elle reste quand même diablement efficace et saura se trouver une place sans problème dans de nombreux sets ! On vous conseille vraiment de jeter un coup d’œil au clip et plus particulièrement à celui tourner à l’occasion de la Power Hour !

Overdrax
Responsable Hardstyle