On connait la programmation de A State Of Trance 1000 !

Peuple de la #Trancefamily, rendez vous les 3 et 4 septembre prochain pour les célébrations en réalité réelle au mythique Jaarbeurs d’Utrecht. Au programme, on le savait déjà deux nuits de régalades en perspective avec :

  • le vendredi soir, un set exclusif d’Armin van Buuren qui sera accompagné de quelques guests surprises pour célébrer et rendre hommage aux 20 ans du radioshow
  • le samedi, la grande messe avec les meilleurs DJ/producteurs du moment réparti dans plusieurs salles du Jaarbeurs.

Pas la peine de vous remettre la billeterie car l’évent est sold-out. Il faisait notamment parti d’un des tous premiers événements à annoncer sa tenue alors que nous étions encore en confinement… Depuis ce soir, on connait désormais la line up de la soirée du samedi (voir en dessous). Et incroyable, la prophétie l’annonçait, Armin fera un B2B avec Tiësto pendant 5 heures sur la mainstage. Calmez vous c’est faux évidemment.

A la place on aura quand même le droit à une belle ribambelle de producteurs tous horizons et anciennetés mélangés. Autour d’Armin van Buuren on retrouvera donc des vétérans de la Trance, comme Marco V, Ferry Corsten alias System F, Rank 1, Signum … aux jeunes pousses et producteurs de talents comme le frenchy Matt Fax, ou encore le duo Alex Sonata & The Rio, AVIRA, Eugénio Tokarev… A noter également, moins d’artistes Psy-Trance cette année mais très probablement toujours une salle Who’s Afraid of 138 en « mainstage 2 ».

Un peu curieux de pas retrouver plus de « valeurs sûres » comme des Aly & Fila, Markus Schulz, Andrew Rayel, Paul van Dyk, Above & Beyond, d’autant plus sur une édition aussi symbolique. Après impossible de caler tout le monde, et aussi de contenter tous les cachets. On rapelle aussi que la situation sanitaire reste compliquer, cela complique d’autant la venue de certains artistes.

Mais la symbolique, on la trouve ailleurs. Au vu de la majorité des noms proposés, on remarque qu’il s’agit des producteurs les plus prolifiques et les plus joués du moment dans le show. Comme pour montrer la volonté du radioshow de rester ouverts aux « jeunes pousses » et aux producteurs qui continuent d’innover. Car ce sont bien eux, avec les auditeurs qui font le radioshow. Une belle preuve de plus que ce dernier se veut être un véritable tremplin de toute une scène qui reste toujours très effervescente et créative !

On a hâte d’y être en tout cas !