Le Warehouse et l’Opium Club Toulouse réouvriront en Septembre

Ce 9 juillet 2021 rime avec la réouverture des discothèques. Mais malgré cette décision gouvernementale, certains clubs se retrouvent coincés.

Cela faisait un bon moment que l’on attendait cette fameuse nouvelle : les clubs sont (enfin) autorisés à rouvrir ! Nous nous doutons bien que vous êtes beaucoup à vous réjouir de cette annonce, mais malheureusement, ça n’est pas le cas de tous. Le fonctionnement d’un club va dépendre de beaucoup de facteurs, ses coûts de fonctionnement également. Et il semblerait que bon nombre de gérants de boîtes de nuit, préfèrent remettre l’ouverture de leurs locaux à plus tard. Les raisons ? Vous l’aurez sûrement compris : les restrictions sanitaires.

Premier sur la liste : le Warehouse de Nantes. Dans un communiqué diffusé sur la page Facebook, le club explique que l’objectif reste d’offrir la même qualité de service qu’auparavant, chose qui est impossible avec les différentes restrictions.

Nous équipe travaille depuis plusieurs mois sur la préparation d’une ouverture pour la rentrée. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des événements à la même dimension artistique, technique, scénographique et visuelle qu’avant cette pandémie en ajoutant on l’espère, quelques belles surprises !

Extrait du communiqué du Warehouse
Page Facebook du Warehouse

Deuxième nom à suivre cette décision : l’Opium Club de Toulouse. Un simple post Facebook, donnant brièvement la même raison, et planifiant un retour à « la rentrée prochaine ».

Page Facebook de l’Opium Club

Sur notre live Twitch, nous avions déjà échangé avec eux sur tout le travail, toutes les personnes nécessaires au bon fonctionnement d’un établissement de ce genre. La situation de ces clubs est le reflet de beaucoup d’autres sur notre territoire. Ils nous manquent, vous leur manquez, alors préparez votre retour dans leurs locaux, et n’hésitez pas à les soutenir !

Opium ClubWarehouse

Marti
Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !