Revivez le set de Dr. Peacock & Sefa à l’occasion du Defqon.1 At Home

Déjà une grosse semaine que les kicks et autres joyeux synthés se sont arrêtés pour Defqon.1 At Home et c’était une franche réussite ! 4 jours de festival online et des sets pour certains monstrueux. Aujourd’hui on revient sur l’un de ses sets en particulier, celui de Dr Peacock et son homologue Sefa !

Figure de la Frenchcore depuis de nombreuses années, Dr Peacock a su développer son style à travers les années pour arriver à une forme très appréciée. Autre figure du mouvement, le protégé de ce dernier Sefa a lui aussi réussi son entrée depuis maintenant quelques années. On retrouve souvent les deux compères ensemble et une fois de plus, c’est un mix tout simplement incroyable qu’ils nous ont servi !

Contrairement à la plupart des autres sets tournés sur le site de Defqon 1, le B2B des deux Hollandais s’est vu tourner sur un très beau voilier au coucher du soleil, tout simplement superbe ! Mais ce n’est pas tout ! Ici pas question d’un simple DJ set, les deux amis nous ont carrément ramené tout un orchestre avec eux. On y retrouve une chanteuse, des violonistes, de la harpe, de la guitare et on en passe. On adore voir de vrais instruments se mélanger à des DJs set, mais ici, le rendu est tout simplement incroyable. Tout est parfaitement accordé, le set se regarde d’une facilité et on peut le voir avec le plaisir des deux artistes toujours souriants.

Le set est tout simplement exemplaire, on y retrouve bien entendu plusieurs hits des deux artistes tels que ‘World Of The Dream’, des titres solo comme l’incroyable ‘Trip To Valhalla’ de Peacock ou encore ‘Fly’ de Sefa, le tout joué parfois en live grâce aux musiciens derrière. Chapeau à toute l’équipe qui a permis de délivrer cette performance (plus de 25 personnes !), on profitera très longtemps de ce set qui restera dans les annales de la Hard Music.

Overdrax
Responsable Hardstyle