La Fabric de Londres interdit les photos et vidéos pour ses soirées à venir

Londres se met à l’heure allemande. En effet, à l’aune de sa réouverture post-COVID 19, le légendaire club Fabric a pris une décision radicale. Il sera désormais interdit de photographier ou de filmer les événements se tenant en son sein.

Cette mesure divisera sûrement en deux les foules, entre celles qui veulent garder des souvenirs de leurs soirées, et celles qui impriment tout dans leur mémoire. Pour autant, cette mesure ne constitue pas une innovation dans le milieu. Le Watergate de Berlin, pour ne citer que lui, applique cette politique depuis belle lurette. Les clubs de la capitale allemande ne sont pas en reste. La raison ? Beaucoup estiment qu’il s’agit de profiter du moment présent, et que les smartphones tuent l’ambiance. Ce thread Reddit vous immergera avec exhaustivité au sein de ce débat.

Le weekend de réouverture est fixé au 23-24 juillet 2021. Le programme s’annonce plus qu’alléchant ! Fabric vous attend avec un marathon de 42h de musique non-stop. Puristes, amateurs, tout le monde peut y trouver son compte.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.