Armin van Buuren à l’honneur du nouveau concept d’ALDA, « Sound Of Bucharest »

La Place de la Constitution de Bucarest accueillera, le 25 septembre prochain, un tout nouveau concept de soirée électro intitulé « Sound Of Bucharest« . Organisé par le mastodonte hollandais ALDA, cet évènement viendra compléter l’offre d’ALDA en Roumanie après SAGA, le festival organisé lui aussi dans la capitale roumaine du 10 au 12 septembre.

« Sound Of Bucharest » sera donc une soirée annuelle consacrée à un artiste. Quand on sait l’amour que le public roumain porte pour la légende de la Trance, il n’était donc pas étonnant de retrouver Armin van Buuren à l’honneur et aux commandes de la première édition. Les années prochaines ont y retrouvera très probablement des gros cadors de l’industrie de la musique électronique (probablement des Tiësto, Guetta, Garrix, …)

ALDA promet de mettre des gros moyens pour assurer un show à la hauteur de nos espérances. ALDA annonce même que le show se déroulera sur deux stages. Pas d’infos toutefois sur la durée du concert et si cela viendra battre les multiples performances d’Armin à Untold.

« Je suis très excité à l’idée de revenir jouer à Bucarest pour la première fois depuis 7 ans. De plus à la Place de la Constitution qui a accueilli des artistes comme Roger Waters ou Bon Jovi. Ce sera un weekend très spécial pendant lequel nous célèbrerons le retour à la vie. Je suis actuellement en préparation de ce set unique et je travaille notamment avec d’autres artistes qui m’accompagneront ce weekend là. C’est un rêve qui devient réalité, je suis très heureux »

Armin van Buuren lors de la conférence de presse.

Vous pouvez d’ors et déjà vous enregistrer à l’évènement via ce lien https://www.soundofbucharest.com/

Ou encore revivre la conférence de presse et le mini-mix d’Armin pour les quelques privilégiés triés sur le volet.