Pendulum complètent leur EP avec la sortie de ‘Louder Than Words’

Il y a 11 ans de cela, Pendulum sortait son dernier album « Immersion« . Un album qui reste aujourd’hui une référence de la scène Drum’n Bass avec des titres phares comme Watercolour, The Island Pt I ou encore Witchcraft. C’est donc après une immersion qui aura duré onze longues années, que le groupe australien refait surfasse avec la finalisation de leur EP nommé Elemental.

Débuté en septembre dernier avec la sortie de Driver, Louder Than Words, réalisé en collaboration avec Hybrid Minds, vient compléter un EP de 4 tracks également composé de Nothing for Free et Come Alive. Le titre accompagné par le vocal de Rob Swire, avait reçu un excellent accueil des fans lors de sa première diffusion dans le live de Pendulum au fort de Spitbank.

On retient ainsi un EP qui se veut au final être une véritable démonstration de l’ensemble du spectre musical du groupe, et qui, malgré la décennie qui s’est écoulée, n’a absolument pas perdu en termes de qualité. On retrouve ici un mix de l’ensemble de leur albums et de leurs influences, et on espère les retrouver très prochainement en configuration live band.

Loys
Responsable Electro House