Cercle va présenter sa première exposition photo

On peut être surpris que cela n’arrive que maintenant à la vue du nombre de lieux absolument incroyables dans lesquels les équipes de Cercle ont pu inviter des artistes, mais cela arrive enfin ! Cercle va organiser sa première exposition photo à la galerie Joseph Paris, du 25 au 27 juin prochain.

L’exposition va permettre de mettre en lumière le travail exceptionnel des 17 photographes qui accompagnent ou ont accompagné le projet depuis maintenant 5 ans. Elle nous fera ainsi voyager au travers des différents lieux qui ont accueilli Cercle et leur invités, et retracera les moments les plus marquants de l’aventure. L’une des salles de l’exposition proposera également une expérience sonore immersive via la diffusion du morceau Nopalitos de Kid Francescolis.

Ces photos inédites des émissions emblématiques de Cercle seront donc exposées, mais pour ceux qui auraient un coup de coeur pour l’une d’entre elle, pas de panique : elles seront également mises en vente à la fin de l’exposition ! Retrouvez toutes les infos complémentaire sur l’événement Facebook.

Loys
Responsable Electro House