Solidays dévoile finalement une édition gratuite pour le personnel soignant

La 23ème édition des Solidays aura finalement lieu mais dans un format inédit ! Les organisateurs convient gratuitement sous forme de tirage au sort le personnel soignant le dimanche 4 juillet à l’hippodrome de Paris-Longchamp. Pour participer il vous suffit par exemple de travailler à l’hôpital, en clinique, en EHPAD, à domicile, en pharmacie, en centre de santé ou de vaccination ou bien d’étudier dans le domaine de la santé ou de l’assistance à la personne.

https://twitter.com/Solidays/status/1402949703206068224

Du VIH à la COVID-19, les pandémies fragilisent les plus vulnérables. À chaque fois, les soldats de la première ligne sont les soignants. Pour Solidarité Sida, leur dignité, leur courage et leur dévotion méritent bien un festival.

Communiqué Solidays du 11 juin 2021

Si vous êtes concernés et intéressés, vous avez alors jusqu’au 20 juin pour tenter votre chance ! Les personnes sélectionnées recevront une invitation valable pour deux personnes le 24 juin. Une liste d’attente sera mise quant à elle en place à partir du 25 juin en cas de désistements.

Une dizaine d’artistes non dévoilés pour le moment seront à l’affiche de ce « mini Solidays ». On ne peut que saluer la démarche, d’autant plus quand on sait que le festival ne s’est pas totalement remis des deux annulations successives.

Lien d’inscription