Tommy Trash nous délivre la groovy « Emergency »

Avec la réouverture progressive des clubs, on voit de plus en plus de track taillés pour les pistes de danse arriver droit dans nos oreilles, et cela pour notre plus grand plaisir. C’est aujourd’hui l’australien Tommy Trash, en collaboration avec Yolanda Be Cool, qui nous délivre notre dose de track clubbing hebdomadaire.

Le trio a ici réuni les ingrédients parfaits pour nous pondre un track house percutant. Le vocal nous replonge dans les tubes des années 80 tandis que le titre délivre toute sa puissance sur un drop survitaminé. On se laisse alors entraîner par un rythme robuste, une ligne de basse puissante et ses grands coups de caisse claire. Un hit qui va à coup sûr faire des ravages sur les dancefloors fraîchement rouverts.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.