‘Levels’ d’Avicii sacré n°1 du Top 1000 Tomorrowland pour la deuxième année consécutive

Les artistes de la sphère électronique qui marquent autant les esprits se comptent presque sur les doigts de la main. Tim Bergling plus connu sous son nom de scène Avicii en fait partie. Il se hisse ainsi pour la deuxième année consécutive à la première place du top 1000 des hits Tomorrowland avec son titre iconique Levels.

C’est fantastique et je me sens très honoré. C’est son œuvre, le fruit de son travail et sa personnalité, donc c’est incroyable. Je suis très reconnaissant et cela me touche beaucoup. Je veux serrer dans mes bras tous les participants !

Klas Bergling, le père d’Avicii

Avicii compte pas moins de 21 titres dans le classement dont Seek Bromance qui se trouve à la 8ème place. Du côté du podium on retrouve après Levels en seconde place le morceau Mammoth du duo Dimitri Vegas & Like Mike puis Don’t You Worry Child de la Swedish House Mafia en troisième position.

En attendant le potentiel retour du festival Tomorrowland en présentiel fin août, découvrez sans plus tarder les titres qui composent le classement et qui devraient sans aucun doute vous remémorer quelques très bons souvenirs.

T.P.
Responsable Evénementiel