Chris Malinchak dévoile un peu plus son album avec la sublime ‘Closer Every Day’

Comme mentionné dans notre article sur les albums à suivre en 2021, celui de Chris Malinchak en fait partie. Intitulé ‘Night Work’ cet opus verra le jour le 16 juillet prochain sur Ultra Records. Alors que son dernier morceau ‘The Wah Wah Song’ se veut plutôt original et funky, ‘Closer Every Day’ (qui est le 6eme single dévoilé) dégage une fraîcheur incroyable. Comme une véritable bouffée d’air frais. Comme un hymne à la liberté et à la fin des restrictions. Comme une célébration de l’arrivée de l’été. Bon, on s’emporte peut-être un peu, mais quel titre !

Alors que son album approche à grands pas (en plein coeur de l’été), ce nouveau single ne peut que nous rendre encore plus impatients de voir cet album sortir. En collaboration avec le chanteur britannique Stealth, le titre dégage une vibe estivale et festive des plus euphorique. La patte de Malinchack est immédiatement identifiable avec ce style qui nous transporte à travers une belle et douce house mélancolique.

Avec l’arrivée de la pandémie, ‘Closer Every Day’ a pris une nouvelle signification, encore plus profonde. Après tous ces sacrifices, nous commençons enfin à voir le bout du tunnel et nous nous rapprochons chaque jour un peu plus de ceux que nous aimons.

Stealth

Pre-save Night Work

Ruben
Responsable House / Progressive House