Nora En Pure dévoile « Aquatic », un titre pour sensibiliser à la conservation des océans

L’artiste sud-africaine vient de signer un partenariat avec « Beneath the waves », association qui oeuvre dans la protection et la conservation des océans.

Pour fêter ce partenariat et en l’honneur de la journée mondiale de l’océan qui a lieu le 8 Juin, Nora En Pure sort un nouveau morceau « Aquatic ». Réputée pour ses utilisations d’éléments provenants directement de la nature, elle a décidé de continuer de procéder de cette manière. Ainsi, après nous avoir transporté au coeur des forêts, c’est au milieu de l’eau que l’artiste nous emmène.

Concernant le titre, il démarre avec des sons océaniques comme des vagues ou des chants envoûtants des baleines. Et comme à son habitude, on est plongés dans l’univers de la productrice : la puissance de la ligne de basse accompagnée d’une douce mélodie vous emmènent instantanément en virée à l’intérieur de l’océan. La formule utilisée par Nora En Pure continue d’être terriblement efficace, pour notre plus grand plaisir.

En plus du nouveau morceau, la reine de la deep house a également annoncé un partenariat sur le long terme avec « Beneath The Waves » pour promouvoir la préservation et la protection des océans. L’organisation à but non lucratif s’efforce de sensibiliser un maximum de personnes et d’entreprises pour qu’elles mettent en place de nouvelles politiques pour la santé des océans, en mettant par exemple l’accent sur les zones marines protégées.

Que ça soit Armin qui devient ambassadeur des océans pour WWF ou Don Diablo qui participe à un événement en ligne pour la préservation de l’environnement, il est toujours plaisant de voir des artistes sensibles sur le sujet de l’écologie. Bien que nous sommes très curieux à l’idée de découvrir les futures actions de la productrice via ce partenariat, cela reste une belle action, elle qui aime être au plus proche de la nature !

Streaming/Download