Un événement en faveur de l’écologie réunira Don Diablo… Angela Merkel et le pape François !

Oui oui, vous avez bien lu. Les 4 et 5 Juin 2021, vous retrouverez Don Diablo et bien d’autres noms pour sensibiliser la population à la restauration des écosystèmes

On aura beau juger les programmations des plus grands festivals de la planète, celui-ci est définitivement le plus improbable de tous. En effet, lors de la cérémonie virtuelle de lancement de la Décennie des Nations unies pour la restauration des écosystèmes, beaucoup d’acteurs de différents horizons viendront intervenir. Dirigeants mondiaux, activistes, célébrités et spectacles musicaux (avec notamment celui du pays hôte, le Pakistan) seront au rendez-vous.

La Décennie des Nations unies pour la restauration des écosystèmes vise à prévenir, arrêter et inverser la dégradation des écosystèmes sur tous les continents et dans tous les océans. Le but est clair : il est important de sensibiliser le maximum de personnes, au travers des mots de personnes influentes. Alors oui, le DJ/Producteur Don Diablo sera bel et bien dans le même évènement que le pape François ou que la chancelière Allemande, Angela Merkel. Présenté comme « Artiste & Futuriste », nous sommes assez curieux de découvrir son discours ! Sachez que tout les internautes pourront interagir durant l’événement via les hashtags #GÉNÉRATIONRESTAURATION et #JournéeMondialeDelEnvironnement, journée qui aura officiellement lieu le samedi 5 Juin.

Elle peut contribuer à mettre fin à la pauvreté, à lutter contre le changement climatique et à prévenir une extinction massive. Elle ne sera couronnée de succès que si chacun y participe.

Déclaration vis à vis de la Décennie des Nations unies pour la restauration des écosystèmes

Tout au long de ces 2 journées, vous aurez bon nombre d’informations et de vidéos sur le sujet de l’écologie, en espérant que cela permettra de voir le monde et le futur, d’un œil diffèrent !