L’EXIT Festival va organiser la vaccination des festivaliers internationaux

La Première ministre serbe Ana Brnabić a annoncé que, grâce au succès du programme de vaccination de masse et à la diminution significative du nombre de nouveaux cas de Covid, la Serbie prévoit de rouvrir complètement ses portes et de revenir à la normale d’ici le 21 juin. Cela donne un nouvel élan à l’EXIT Festival pour qu’il se déroule comme prévu et devienne le premier grand festival européen de l’été. L’EXIT collaborera également avec le ministère de la santé serbe, qui prévoit de fournir quelques milliers de doses de vaccin aux artistes et visiteurs internationaux afin d’aider les pays qui connaissent actuellement une pénurie de vaccins.

Tous les détails concernant l’entrée au festival seront publiés sur le site officiel de l’Exit en temps voulu et en fonction des futures mesures de protection imposées par le gouvernement de la République de Serbie. De plus amples informations concernant le processus de vaccination des visiteurs internationaux seront annoncées prochainement.

Les organisateurs ont marqué cette annonce optimiste en confirmant de nouveaux noms à l’affiche déjà prestigieuse, Robin Schultz, Satori et Ece Ekren rejoignent des artistes comme David Guetta, DJ Snake, Tyga, Asaf Avidan, Sabaton, Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz et bien d’autres.